Mes ongles

Voici mes ongles au naturel 🙂

Ils ne sont pas extraordinaires xD mais je suis assez fière de leur longueur. Seul bémol, malgré les soins effectués, c’est qu’ils jaunissent un peu.

Pour les soins, j’utilise le soin durcisseur Ecrinal, que l’on peut trouver en pharmacie. L’huile à cuticule et l’eau émolliente de LM Cosmetic. Et pour une hydratation complète, la crème main et ongle de la marque Le Petit Marseillais ou la crème pour les mains de Yves Rocher Cacao & orange. De plus les deux sentent trop bon 😉

PicsArt_1389128560391 PicsArt_1389128236406 PicsArt_1389128380173

2 réflexions sur “Mes ongles

  1. Bonjour Nail’s Peste (peudo original, j’aime beaucoup !)
    tu as de quoi être fière, tes ongles sont magnifiques et la forme parfaite.
    Pour ce qui est de jaunir je pense que c’est inévitable malgré la base si tes ongles sont toujours vernis, en particulier de couleurs sombres.
    Tu as été gatée par Dame Nature qui t’as doté de belles grandes plaques, c’est une chance pour le nail-art..

Laisser un commentaire

