Lm Cosmetic  » Rêves »

Salut à toutes,

Aujourd’hui, je vous présente un des vernis de la dernière collection de LM Cosmetic  » Partons en Laponie ». Il s’agit de « Rêves ».

Ce vernis m’a attiré l’œil tout de suite quand je l’ai vu 🙂 Surement, à cause de ces reflets ( que j’adore). Il ressemble à un ancien vernis  » Almas ».

Je l’ai poser sans base de couleur, son opacité est de deux couches, séchage rapide et application géniale.

Pour retrouver cette collection, voici l’adresse du site: Lm Cosmetic

Je vous laisse voir les photos ( lumière artificielle, car mauvais temps en Lorraine :()

PicsArt_1389354968717 PicsArt_1389354534522 PicsArt_1389354740198Voici les reflets de plus près:

PicsArt_1389354227752

Laisser un commentaire

