Jade  » collection holographique »

Salut les filles,

Aujourd’hui présentation du vernis Jade «  Fascinio violeta »  de la première collection holographique.

De cette collection, j’en possède 5 avec celui-ci 😀

Son application est extra, séchage rapide et bonne opacité en deux couches.

J’ai acheter ce vernis chez :

                                                    Cheapnchic Cosmetiques

J’adore cette boutique, j’achète pratiquement tout mes vernis là-haut 🙂

De plus, on peut regrouper nos frais de ports ( toutes les boutiques ne le font pas) et la livraison est très rapide ( pour ma part en deux jours)

Son facebook

J’ai parler de cette boutique, dans un précédent post ( ici )

PicsArt_1389563351662 PicsArt_1389563523044Et voici les magnifiques reflets:

PicsArt_1389563149841

 
6 réflexions sur “Jade  » collection holographique »

Laisser un commentaire

