Cliché COPACABANA

Hello les filles,

Aujourd’hui j’ai inviter le soleil à venir 🙂

Je vous présente, un de mes petits derniers: Le vernis Cliché «  Copacabana » Réf: C 111

Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis loin d’en être déçue 😉

La teinte est juste extra, l’application est assez facile, séchage rapide et opacité en deux couches ( pour ce résultat)

Je n’ai pas mis de top coat exprès, pour voir la brillance de ce vernis.

Je l’ai acheter, lors du déstockage de la boutique Beauty By Angel.

Malheureusement, la boutique a fermée ces portes 😦 . Mais vous pouvez la retrouver sur Facebook

PicsArt_1389564883881 PicsArt_1389564749478

7 réflexions sur “Cliché COPACABANA

  1. Hihihi celui la je l’ai aussi et il est super beau!!! Dommage que la boutique a fermée ses portes, moi aussi j’achetais la bas snif :'(. De plus que la marque Cliché est fabriqué au Portugal ( où je suis née hihihi) . J’étais la bas au mois d’août et on en trouve de partout, je savais plus où donner de la tête, mdr!! En tt cas très très beau vernis 😉

Laisser un commentaire

