Cygnus Loop

Aujourd’hui présentation d’une marque qui commence à être connue: ILNP ( I Love Nail Polish)

Cette boutique à une assez grande gamme de vernis: Holographique, multichrome, jelly, crème, glitter…

Donc, je vous présente Cygnus Loop 🙂

Ces reflets sont juste magnifiques 😀

Vernis mis sur une base noire, bonne opacité en deux couches, séchage moyen ( surement dû au vernis que j’ai mis avant), application au top !!

Voici leur page facebook: ILNP

Leur site: I Love Nail Polish

PicsArt_1389878943962 PicsArt_1389879307864 PicsArt_1389878089800

PicsArt_1389878753109Désolée pour la qualité des photos, du moins pour les reflets, mais même en plein jour, rien. Mauvais temps en Lorraine 😥

Je referais des photos, quand le soleil pointera le bout de son nez 🙂

14 réflexions sur “Cygnus Loop

  1. il est vraiment tres beau jai le octopus garden dans le meme genre mais version holo. pour tes photos elles sont pas moche surtout la derniere et crois moi les vernis multichrome sont bien plus beau à l’ombre qu’au soleil enfin moi je trouve 🙂 biz

Laisser un commentaire

