Kiko Teal Green

Aujourd’hui présentation du 5eme Kiko de la collection Sugar Mat. ( Réf: 456)

Au près abord, le vernis parait vert et bleu, seulement une fois poser, le bleu ressort beaucoup plus que le vert.

Son application extra comme les autres, bonne opacité en deux couches, séchage rapide.

J’adore cette collection, je ne regrette pas 😀

PicsArt_1389564597369 PicsArt_1389564387273

 

12 réflexions sur “Kiko Teal Green

  1. Très très beau!! Je pense l’avoir aussi, mais pas essayé encore lol ( il faut que je bouge mes fesses, j’ai au moins 60 vernis en attente d’essai ^^’)

Laisser un commentaire

