Un beau violet

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passer un bon week end 🙂

Aujourd’hui je vous présente, un beau violet pailleté (Réf: 29) de la collection Belle Créature.

Son opacité est de deux couches, séchage assez rapide, application top.

J’adore l’effet paillette que ce vernis dégage.

Pour retrouver ce vernis, RDV sur la boutique Belle Créature.

PicsArt_1390396401133 PicsArt_1390395714289 PicsArt_1390396277949

Voici l’effet paillette 😀

PicsArt_1390395861288N’oubliez pas le code Promo: – 5% «  NAILSPESTE1 » pour un panier mini de 10€

$_1

14 réflexions sur “Un beau violet

  1. Coucou,
    c’est une belle collection que j’aime beaucoup sur tes jolis ongles, que ce soient les rouges présentés avant ou ce violet qui doit renvoyer des reflets terribles au soleil avec toutes ces paillettes.

    • Coucou Christian,

      Merci pour tous ces compliments 🙂
      Oui, en effet cette collection est pas mal, surtout pour une première de la boutique .
      Et pour les reflets en pleins soleil, je te dirais plus tard, car chez moi le soleil, joue à cache-cache 😦

Laisser un commentaire

