Nénuphare

Hello les filles,

Je débute cette semaine, en vous montrant un Nail Art, légèrement louper soit dit en passant.

J’ai voulu essayer la technique « Zhostovo » mais sa n’y ressemble pas lol.

Cette technique nous vient de la Russie ( Zhostovo est une ville, connue pour ces décos sur vase… avec de la peinture). Cela consiste à poser la couche de la couleur plus foncée et ensuite dégrader avec les couleurs plus claires. Sur papier, j’arrive un peu mieux, mais là no comment lol.

Hier, j’ai fais un petit sondage sur facebook est il s’avère que même si c’est louper, beaucoup de personnes souhaitées voir cette horreur xD

Aller, je vous laisse regardez les photos.

PicsArt_1390865571813 PicsArt_1390865744833

Peinture utilisée: Polycolor et vernis Kiko 389

12 réflexions sur “Nénuphare

Laisser un commentaire

