Nunki

Coucou mes poulettes,

Aujourd’hui petit clin d’oeil à Véro et Lucie, pour la couleur lol

Présentation du beau bleu holo de la collection Space World de LM Cosmetic.

De magnifiques reflets, une couleur scintillante, bref une petite merveille 🙂

De très bonne opacité ( une couche suffit, mais par habitude deux couches ici), séchage rapide, et application extra!! 😀

Bon, la petite créature rose était censé ressembler à une souris, mais c’est pas le cas xD

PicsArt_1391172357566Voici ces reflets de plus près

PicsArt_1391172182776

14 réflexions sur “Nunki

  1. Qu’il est joli ce vernis! Je trouve qu’on dirait bien une souris, mais avec des oreilles qui font un petit peu penser aux macarons de la princesse leia mdr mais bon, elle est quand même très mimi ta souris! Je crois qu’il aurait juste fallu mettre les oreilles plus haut sur la tête.

  2. MdRrrr j croyais que c’était un chien ! Pliéeeeee ! Mais en tout cas, l’ensemble est superbe !!!!!
    G même l’impression kil a de zzzoliiis reflets légèrement roses ❤ Sinon, en parlant de pink, ayééé, t foutue lol T contaminée avec this color XD

  3. Hihi merci pour le clin d’œil, maintenant toi aussi tu penseras à moi à chaque fois que tu mettras un vernis bleu!! Moi je trouve que ta souris ressemble à un petit chien trop choupinou ^^ bisous

Laisser un commentaire

