My Valentine

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous présente My Valentine de Kleancolor  (Réf: 201) 🙂

Ce vernis, je l’ai gagner à un concours de la boutique Vernisongles 🙂

J’adore l’effet paillettes qu’il dégage. Poser ici, sur une base noire.

Application facile, séchage moyen et opacité une couche

PicsArt_1391463011334PicsArt_1391463107912

11 réflexions sur “My Valentine

  1. Salut,
    c’est vrai qu’il est beau, mais est-il vraiment translucide/transparent qu’on peut le poser sur autrechose que du noir ?
    Je demande parce que j’ai 2 Kleancolor du même genre, dont un avec des paillettes en batonnet mais la base bien que translucide est grise/noire ce qui fait qu’il influence la couleur du vernis de base au point de n’être utilisable que sur du noir (ou éventuellement du très foncé)

    • coucou Christian,

      tu as raison, même si il est translucide, je pense que l’on peut le mettre que sur une base noire ou grise foncée.
      Sur une couleur claire, je pense que sa ferait dégueulasse, vu qu’il tire sur le noir

  2. Ah, g enfin la rpse à la question posée sur le post de F***Boucanios auquel ta daigné me répondre lol ! C bien ce que j pensais : c un glitter à grosses paillettes majoritairemt noires appliqué sur une base noire
    Connaissant bien les KC, ta dû galérer pour appliquer une couche bien remplie de paillettes Ma chiwiiiiie… ❤ Rooo Bisous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

