A-England

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente, un magnifique vernis A-England  » Briarwood » de la collection Crown your hands and feet

C’est un sublime brun/bordeaux avec des micros paillettes holographique. Moi j’en suis fan 🙂

Son opacité est extra: deux couches, séchage rapide et application top.

Ce vernis vient de la boutique de Patricia ( une femme géniale, pour le peu que j’ai discuter avec elle)

Voici sa page facebook, pour celles qui ne connaissent pas: Patricia Beautedesign

PicsArt_1391941310097 PicsArt_1391941450352

12 réflexions sur “A-England

  1. ça c de la color de la familia de la Grande Classe !!!!! A porter lorsque tu vx faire sérieuse ^^
    Enormes Gros Bisous ma poule à moi rien k moi naaaaaaaaaaa lol

Laisser un commentaire

