Du clair

Coucou les filles,

Je vous présente un beau bleu lacqué de Kiko.

Grande fan de bleu que je suis, je ne pouvais pas le mettre sans le prendre en photo 🙂

Il s’agit du Kiko Réf 344

Son opacité est top ( deux couches), séchage rapide et application top également.

Je l’adore 😀

PicsArt_1391941609322

 

14 réflexions sur “Du clair

  1. Ohhhhh la rooosse vilaine que t ! Tu déteints sur moi car j trouve ce blue really really really so cute ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    J pensais que c'était celui-ci que j possédais ms naaa S'en est un autre tirant plus sur le turquoise
    Als, me reste plus qu'une chose à faire : L'ACHETER !!!!!!!!!!! XD

Laisser un commentaire

