Black & White

Coucou les filles,

J’avais envie d’essayer la technique du top coat sur un vernis mat.

Donc j’ai fais au plus simple: des gouttes 😀

J’ai donc utiliser, un vernis blanc, un vernis noir, du top coat mat et normal ainsi que de la peinture noire et mon Roubloff taille 00.

Voilà, le résultat ^^

PicsArt_1392051234778 PicsArt_1392051473401

16 réflexions sur “Black & White

  1. Salut, ça donne super-bien. Je vais peut-être passer pour stupide mais tant pis je me lan ce: comment tu as fait pour que le vernis soit mat mais la peinture brillante ? T’es bien obligée de passer un top coat une fois la peinture posée, non ?

    • Coucou Christian,

      Alors si, j’ai poser un top coat mat pour que la peinture accroche mieux et que le top coat normal ressorte . Mais normalement tu n’es pas obliger, moi je l’ai fait pour cacher les traits de peinture 😉

      le noir et mat ( top coat mat) et les gouttes sont au top coat brillant. C’est tout

      J’essayerais de faire un tuto si tu veux ( attention je suis assez nul en montage lol)

  2. Ahhhhh que cela fait du bien de tps en tps de revenir aux colors basiques ❤
    En plus, que t rajouté cet effet mat faisant ressortir le glossy de la peinture, tu me fais grave dreamer sur ce coup ❤

Laisser un commentaire

