Noir & Bleu

Re les filles,

Petit N.A rapide et un peu louper ( niveau one stroke), faut dire que j’ai délaisser l’entrainement 😦 vilaine que je suis :D.

Pour cela, j’ai utiliser le Kiko n°344, de la peinture acrylique Polycolor noire, blanche et bleu claire, ainsi que mon Robloff taille 2.

Dans l’ensemble, je le trouve joli ( de très loin) xD mais il faut un début à tout ^^

Je vais reprendre l’entrainement et essayer de vous sortir de belles choses 🙂

PicsArt_1392574103194 PicsArt_1392574241842

22 réflexions sur “Noir & Bleu

  1. Coucou,
    C’est vrai que de près, le one stroke, c’est pas trop ça, mais de loin ça le fait.
    Par contre, tes petites spirales et tes petites feuilles, c’est super joli, de près comme de loin, j’adore.
    Je te dis ça alors que moi même je suis absolument incapable de faire la moindre chose en one stroke. Au moins, toi tu essaye.
    Bisous

    • Coucou Cara nail ema,

      Merci beaucoup, contente que ma déco plaise malgré que c’est louper lol

      Oui le noir va avec toute les couleur pratiquement 🙂

      Merci pour ta visite et ton commentaire, sur mon blog 🙂

      bises

  2. Oh, t rude avec yourself ma poule ! J le surkiff grave ton NA ❤
    Après, concernant ton OS, la seule critique que j'émettrais, ce que tu na pas assez pigmenté ton pinceau en peinture blanche C UNIQUEMENT pr cette raison kil ressort mal
    MAIS sinon, l'adore crooo à fooooooooond de v ton NA ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  3. Coucou, je suis nouvelle sur la blogo et je viens de découvrir ton blog ! j’aime beaucoup ce que tu fais et perso je ne touche pas encore au one stroke alors je ne peux que te dire que je trouve ton NA très joli !! j’aime beaucoup les couleurs! bisous ! Christelle

    • Coucou Christelle,

      bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’y plaira 🙂
      merci beaucoup c’est gentil de ta part, personnellement le résultat c’est pas encore ça mais j’y arriverais ^^.

      bisous

Laisser un commentaire

