Super Cute

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente un vernis extra: Super Cute holografico de Hits Speciallità

Il s’agit en effet, d’un vernis multi-chrome et holographique à la fois 🙂

Ce vernis vient de la boutique Cheapnchic Cosmetics.

Quoi dire sur ce vernis: Bonne opacité ( deux couches ici sur base bleue foncée), séchage ok, et application top.

Niveau holographique, on voit mal les effets ( pas de soleil au moment de la photo, donc je reprendrais des photos avec ce fameux soleil qui joue à cache-cache)

PicsArt_1393068988557 PicsArt_1393068762888 PicsArt_1393068860226

PicsArt_1393069116788Profitez du code  » nailpeste10″ pour une remise de 10% sur tout le site sans minimum d’achat.

 

24 réflexions sur “Super Cute

  1. Je découvre ta page et ce vernis magnifique ! J’aime beaucoup les vernis à effet holographique !!!
    Je suis allée sur le site mais sans le nom précis c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! LOL
    Merci d’avance et bonne continuation.

Laisser un commentaire

