Color Club

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence mais ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de choses à faire et des beug informatiques mais maintenant me revoilà 😀

Aussi je vais rattraper mon retard sur vos blogs ne vous en faites pas 🙂

Je vous présente un vernis d’une ancienne collection de CC ( Take Wing), ici il s’agit de Wing Fling (Réf: 958).

Un beau rose avec de micro paillettes juste sublime: je l’adore!!

Bonne opacité, ici deux couches, séchage rapide et application bonne.

Je l’ai acheter aux states sur nailsupplies

PicsArt_1394210298979[1] PicsArt_1394210638560[1] PicsArt_1394210822370[1]

19 réflexions sur “Color Club

Laisser un commentaire

