Un peu de Printemps

Coucou les filles,

Ces derniers jours ont été plus que ensoleiller et une idée m’est venue 😀

Les Hirondelles ^^. Oui hâte d’être en été lool la chaleur, la plage, le soleil… !

Pour cela, j’ai mis le rose à l’honneur puisque j’ai utiliser le rose d’Essence (Réf: 177 happy end), DNA ( Réf: Efeito 3D rose pailleté), P2 ( Réf: 020 get gorgeous!) et le vernis Moyra (Réf: 607 Pastel)

Pour les hirondelles, j’ai utiliser ma peinture Polycolor noire et mon pinceau de détail 00 de roubloff.

Les vernis Essence, P2 et DNA viennent de la boutique Cheapnchic Cosmétics et le vernis Moyra de la boutique Polishinail .

Profitez de -10 % de réduction sur tout le site de Cheapnchic grâce au code NAILPESTE10 ( sans minimum d’achat)

PicsArt_1394832632143[1] PicsArt_1394832387886[1] PicsArt_1394832103404[1]

10 réflexions sur “Un peu de Printemps

Laisser un commentaire

