Arwenn

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous parlez d’une de mes boutiques partenaires
Bref que des bonnes nouvelles pour moi petite dans ce monde

Commençons par la Boutique By Arwenn tenue par Tonio et Audrey ( Arwenn).
Tous leurs produits ( vernis, huiles, bijoux fantaisie, démaquillants, brume fraicheur…) sont 100% handmade
Moi qui suis que dans le Nail Art, je peux vous dire que leurs vernis sont de véritables bijoux ( certains composants chimiques ne sont pas dans les flacons ( 3 Free), et produits non tester sur les animaux, une aubaine pour ma part).
Pour les Nails addict, sachez que leurs vernis sont uniques car ils sont fabriquer sur commande Aussi vous pouvez les contactés pour voir avec eux, la création de vos vernis

Voici leur page facebook:
https://www.facebook.com/ByArwenn

Leur site, pour vous procurez ces précieux:
http://www.etsy.com/shop/ByArwenn

Maintenant parlons précieux 😀

J’ai eu la chance de recevoir le magnifique vernis Arwenn ^^. Un magnifique rose foncé holographique. Vraiment une tuerie!!

Son application est top, séchage rapide et très bonne opacité ( ici deux couches)

Je vous recommande ce vernis handmade les filles 😀 moi j’ai adopté 😉

PicsArt_1395390934497 PicsArt_1395391152156

10 réflexions sur “Arwenn

Laisser un commentaire

