Du caviar

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente une nouveauté venant tout droit de chez mon nouveau partenaire: Chrisdiscount.

C’est une boutique tenue par une personne super gentille, située à Florange en Moselle (57)

Dans cette boutique on peut retrouver du make up, des vernis à ongle et autres déco de nail art, de la lingerie… Il y a vraiment du choix :).

Voici sa page facebook: ici

Un groupe privé de vente où l’on peut retrouver des nouveauté en quantité limitée: ici

Son site de vente: ici

Pour commencer, voici le premier produit test que je partage avec vous:

  ** Le coffret Caviar Manucure de Ciaté **

Ce coffret est constituer d’un vernis ici argenté et d’un flacon avec des perles caviar. Vous disposez aussi d’un entonnoir et d’un support plastique pour récupérer vos perles.

Voici les photos du tuto que je vous ai préparez 🙂

PicsArt_1396943551419PicsArt_1396943670188 PicsArt_1396943972045

6 réflexions sur “Du caviar

  1. Coucou! Je ne suis pas très fan de ce genre de manucure, j’ai déjà testé et en une demi journée plus rien sur l’ongle!!! Bizz

    • Coucou,

      je n’avais jamais tester avant, mais c’est vrai que c’est mieux pour une soirée que pour 1 semaine lol
      Le rendu est spécial faut aimer, moi c’est pas mon truc non plus, pourtant beaucoup de filles adore en mettre
      bises

  2. Bonjour! Ce trouve ça super joli, mais je suis pas trop fan, car malheureusement l’application n’est pas facile. Pour être sûr que ça tienne, il faut vraiment rien faire du tout avec ses mains 🙂

Laisser un commentaire

