Des paillettes

Coucou les filles,

Me voilà de retour, pour vous montrer le magnifique China Glaze aux paillettes holographique de ma boutique partenaire 123 Manucure 😀

Il s’agit de Golden Enchantment 552.

C’est un vernis translucide de première vue doré. En effet, ce sont les paillettes qui donnent ce magnifique effet. De l’arc en ciel pleins les ongles! Moi j’adore :p

Je l’ai poser, sur une base doré pour faire ressortir tout ce petit monde.PicsArt_1397219867480 PicsArt_1397219719033 PicsArt_1397219796632 Séchage impec, opacité en deux couches et application top. Bref RAS 🙂

Vous pouvez le retrouver sur le site de 123 Manucure au doux prix de 6 €.

Et profitez du code NAILS pour -5% sur tout le site à partir de 20 € d’achat ( pensez aux commandes groupées 😉 )

De plus, une nouvelle marque va être dispo dans la boutique, mais je vous laisse patientez 😉

14 réflexions sur “Des paillettes

Laisser un commentaire

