Vernisongles: la caverne d’Alibaba

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien??

Aujourd’hui je reviens, en vous faisant découvrir les trésors de la boutique Vernisongles .
Oui beaucoup de choix de vernis, strass, peinture, décos en tout genre, pinceaux ….

Commençons par les vernis ( ce que nous préférons hein :p)

PicsArt_1293890417161

Voici quelques un des vernis que je possède de la boutique :

* Cliché Filosophal

* Essie 794 She’s picture perfect

* 4 Kleancolor collection Chunky Holo ( 228/229/232/234)

* 2 Kleancolor pailleté : 201 My valentine et 193 Sugar coat)

* 1 Kleancolor Duochrome 3D 312 Flirty/Innocent )

 

Retrouvez – les ici

 

Ensuite passons à la peinture  et aux pinceaux ! Bah oui, sans peinture ni pinceaux  pas de Nail Art 😉

 

PicsArt_1293890153598

PicsArt_1293890544810    Retrouvez – les ici

      Que dire, si ce n’est que la peinture est excellent pour le one stroke et motifs de détails

       Même les pinceaux, petits prix pour une qualité de malade !!

       Je n’utilise plus que ceux – là !! J’ai dis bye bye à Roubloff    donc c’est vous dire !!

 

 

 

 

 

Je termine par trois petits accessoires indispensables pour toute Nailista qui se respecte 🙂

PicsArt_1293890757217 PicsArt_1293890654384

Des capotes ( petit clin d’œil aux gérantes de la boutique ; elles sauront pourquoi hi hi)

Donc ce sont des petits  protège-doigts, quand on fait de la peinture ou de la résine pour ne pas abimer sa manucure 😉

Vraiment pratique pour les maniaques comme moi ^^

Ensuite de magnifiques strass ! Pourquoi magnifique?? Tout simplement, parce qu’après avoir poser mon top coat, celles-ci ne se ternissent pas… je les réutilisent plusieurs fois ^^

Et la petite pince, qui honnêtement, me sers à prendre les strass… c’est mieux que le cure dent hein :p

Retrouvez ces accessoires ici

 

N’oubliez pas  mon code réduction de 10% ( PESTE) de remise sur toute la boutique et même sur les promos à partir de 1€ d’achat.

2 réflexions sur “Vernisongles: la caverne d’Alibaba

Laisser un commentaire

