Love Katie <3

Aujourd’hui, je suis contente de vous présentez Katie ❤

Un vernis noir translucide aux milles reflets ^^ Bah oui, ce magnifique vernis contient principalement des paillettes roses et vertes, ainsi que des paillettes légèrement holographiques…. De quoi nous faire rêver 🙂

Sans plus attendre voici le précieux 😉

PicsArt_1410191511006

( Photos prises sous différentes lumières)

Vous avez dû comprendre qu’il s’agit d’un vernis Shimmer ( love U Cindy 😉 )

Comment je suis totalement fan de cette marque !! Aucun vernis ne se ressemble!! J’ADORE !!

Place aux photos prises pour l’occasion 🙂

Accentuer, d’une petite french bling bling car je trouve que ce vernis mérite vraiment une déco simple mais efficace ( comme dirait ma chewiiie <3)

PicsArt_1410190552927 PicsArt_1410190934426

 

Vous pouvez retrouver toutes ces merveilles sur le site de Shimmer Polish

==> ICI

Une petite photo pour la route 😉

PicsArt_1410191134805

 

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur “Love Katie <3

  1. Ohhhhhhh ma chiwiiiiie, merkiii pr la Big Up dédicace et de suivre ma devise ^^… Cela me touche crooo fooooort ❤ d'autant plus ds la situation ds lqll ns ns trouvons : pas pouvoir tchatcher au phone com d'hab 😥 SniF re-SniF et re-re-SniF 😥
    Sinon, rien à redire (pr une fs lol)… Ton NA est superbe ! Ta su mettre plus qu'en valeur ce polish ! Bvooo ma poule !!!!! Clap clap clap !
    Ta grave géré et taquiné du pinceau en n'appliquant pas le laquer sur tte la plaque C really une very good idea que j sursursurLiKe ❤
    Qt à ton accent nail, il est sublimissime ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Une simple french ornée d'un diadème… Un seul word : MAGNIFIQUE ❤
    Si j me gourre pas, tu as utilisé une chaînette pr le réaliser Naaa ?!?!!??? et les deux strass apposés, de qll color sont-ils exactly ? car selon les toz, on peut sembler mater du red or purple MAIS si tu me sors pink, als la, tu m'auras faite dreamer jusqu'au bout du bout 😉
    Encore un énorme gd tonnerre d'applaudissements pr cette réalisation no défauts… Rooooo rooo rooo bisous ma chiwiiiiiiie qui me manque à la foooooooliiize ❤

    • Tkt ma poule je pense tout le temps à toi 😉
      Et grave ça me fais chier de pas pouvoir te parler 😥 ça me manque croooo 😥 😥

      No ma poule c’est des strass en cristal donc aux milles reflets 😀

      En tout cas, je suis very happy que tu kiff ma déco ( faite avec des perles posées 1 à 1 lol pas de chaine 😉 )

      Gros bisous ma chewiiie d’amor ❤

  2. Ihhh ben, ta dû grave en baver pr poser c micro strass ainsi…
    Qt aux deux plus gros, j comprends mieux prquoi j les matais de colors différentes sur chacunes de t toz lol
    Bisousssssss ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :