La lumière et l’ombre

Coucou les girls,

 

Aujourd’hui petit jeu de lumière / ombre avec le vernis Cygnus Loop de ILNP ^^

Vous savez que j’adore ces vernis et pour preuve, je l’utilise encore mdrrr

Pour être franche, je ne savais pas trop quoi faire comme déco, j’ai donc décider d’essayer de faire un dégrader de jaune et rose, entouré de peinture acrylique noir et de trop plus ou moins gros.

L’ensemble s’associent bien je trouve ^^ ( ce n’est que mon avis hein :p)

Donc place aux photos en espérant que cela vous plaira 😀

Pour retrouver ce précieux, c’est par ==> ICI

 

PicsArt_1410365892571 PicsArt_1410365760702

 

Une petite pour la route avec ma nouvelle pochette de téléphone ( que j’ADORE !! xD)

 

PicsArt_1410366678350

16 réflexions sur “La lumière et l’ombre

  1. Yeap ma poule ! Ta ultra bien gérer le chx d colors de ton accent nail que j trouve very cute car « simple ms efficace » lol
    En effet, ce NA mets en valeur les So WonderfuL multi-reflets de ton ILPN (Il me semble que c un duochrome G good ? )
    Rooo rooo rooo bxxxxxxx ma chiwiiiiie ❤

Laisser un commentaire

