Girly

Hello à toutes,

 

Chose promise, chose due ^^

Sur ma page, j’avais poster il y a quelques jours, une photo d’un N.A rose mat que je venais de terminer.

Aujourd’hui je vous en parle un peu plus … ^^

J’avais envie de gâteaux  ( oui je suis très gourmande xD)  de quelque chose de frais et sucré à la fois et…

j’ai donc décider d’appliquer un rose clair mais pas fluo et de dessiner une sorte de dentelle avec des fleurs ( du coup il n’y a que la couleur qui soit bonbon lol) enfin pas grave ^^ Mes envies changent souvent 😉

Pour orné le tout, sur un doigt, j’ai décider de mettre  quelques minis perles dorées  et des paillettes dorées holographiques. Bref encore du bling bling lool

Passons aux choses sérieuse… voici les photos ^^

 

PicsArt_1410343045264

 

 

PicsArt_1410343288160

 

Je précise que j’ai utiliser le top coat  mat Peggy Sage, car le vernis ici Love Me est lacqué ^^

La dentelle est faite à la peinture blanche et au pinceau de détail Roubloff taille 00.

 

PicsArt_1410343179005

 

PicsArt_1410342939605

 

 

 

 

10 réflexions sur “Girly

  1. ‘tain ma poule, ta plus que grave taquiné du pinceau de détails car j’étais persuadé que c’était du stamp ! Als franco, un énorme gd bvooo pr ce premier accent nail ! En revanche, j pense que l’utilisation de la peinture acrylique noire aurait été plus judicieuse pr faire ressortir le pink de ton lacquer !!!!! À moins, que cette effect de quasi transparence ac le chx de la color blanche ait été volontaire de ta part…
    Qt au second accent nail ac les strass, ben… soit toré pu completly ten passer soit les disposer différemmt en les utilisant pr délimiter une french imaginaire sur l’ensemble de t nails polished par ex
    Puis, prquoi les avoir choisis de color gold ? Tu vx me faire hurler à la mort ou bien lol Naaa, more seriously, la, c la critique constructive qui parle Les strass or sur du rose, cela ressort tjs mal car la color vire et revire pr enfin ttaly chavirer ^^
    Sur ce, tembrass very very very fooooooort ma chiwiiie ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    • non ma poule, le blanc est fait exprès pour justement ressortir en transparent ( peinture bien diluée ^^)

      Ah non pas de stamping moa, tu le sais 😉

      En tout cas, contente que cela te plait ❤

      rohhh rohh bisous ma chewiiie ❤ ❤

      P.S: merci pour tes com's ça fait zizir 😀

Laisser un commentaire

