Ma Fadoliii Céline <3

Helloooo ,

 

Aujourd’hui, petit clin d’œil à ma Chewiiie Céline ( ma Fadoliii que j’aime <3)

Pourquoi clin d’œil?! Tout simplement, parce que le précieux que je vous présente maintenant s’appelle Céline ❤

Un magnifique rose/ rouge ( plus rouge bordeaux quand même mais cela dépends de la lumière).

PicsArt_1410363493072

 

Comme vous l’aurez remarquer, ce précieux vient tout droit de la Boutique Shimmer Polish.

Il est vraiment pleins de paillettes aussi ( holographiques et dorée)

L’application top comme toujours, séchage rapide ( vraiment rapide pour un vernis à paillettes) et tenu plus que correcte sans top coat

==> 21/20 😉

Voici quelques photos, avec un petit accent nail géométrique

PicsArt_1410363407715

PicsArt_1410363178467

PicsArt_1410363305382

Retrouvez ces précieux ==> ICI

Thank you Cindy 🙂

8 réflexions sur “Ma Fadoliii Céline <3

Laisser un commentaire

